www.fplanglois.com/renomme/forum Index du Forum www.fplanglois.com/renomme/forum
Forum des utilisateurs de Renomme

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche des traducteurs anglophones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fplanglois.com/renomme/forum Index du Forum -> Renomme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fplanglois
Site Admin

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2004 11:39 am    Sujet du message: Je cherche des traducteurs anglophones Répondre en citant

Je travaille sur une version anglaise de Renomme.
Pour le moment, j'ai une version qui ferait rigoler un élève de 4ème.

S'il y a des anglophones parmi vous, vous pouvez me donner un coup de main.

Merci d'avance.

fp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eyedol
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Moi je suis anglophone, actuellement je m'occupe de fansubber des émissions télévisées américaines...
Je n'ai pas énormément de temps mais peut-être puis-je vous être quand même d'une utilité ponctuelle ?

Si ça vous intéresse... vous avez mon mail
fplanglois
Site Admin

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 11:24 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci, je n'avais pas vu votre réponse. Je garde votre mail sous le coude.
Un peu paresseux en ce moment pour concrétiser cette version anglaise, qui est pourtant bien avancée dans sa conception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bernard
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2005 4:09 pm    Sujet du message: Version anglaise de renomme Répondre en citant

J'ai commencé ma carrière comme traducteur technique , puis j'ai participé à des groupes internationnaux de normalisation (ISO).

Maintenant, je suis à la retraite et je vous donnerai volontier un coup de main...à titre gracieux, celà va sans dire !

Mon E-mail est dans le message que je vous ai envoyé à votre adresse avant de voir le bouton répondre ! (doit pas être assez gros !)

Bernard

PS je vois que votre message date d'octobre 2004 : trouvé personne depuis ?
fplanglois
Site Admin

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard je vous ai répondu par mail. Merci pour votre proposition.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fplanglois.com/renomme/forum Index du Forum -> Renomme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: