www.fplanglois.com Index du Forum www.fplanglois.com
Le forum du site fplanglois.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hugin 0.5 beta2 sous linux : OK partiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fplanglois.com Index du Forum -> Tests logiciels panoramiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bermisch

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Hugin 0.5 beta2 sous linux : OK partiel Répondre en citant

Bonjour,
J'ai reproduit hugin version 0.5 beta2 sous Linux mandrake 10.1 avec quelques difficultés, c'est vrai lors de la compilation C++ et les librairies "communes" MS et Linux.
Cette version "perso" est en (assez bon) français, néanmoins, les pb que j'ai eu avec PTStitcher ne sont pas tous résolus, vu qu'il me faut (absolument) une correction d'exposition et de couleur et d'exposition. Nona est ok si on n'a pas de pb de ce côté.

Si je parts de fichiers jpeg, dans hugin, et que je fais le positionnement des points de contrôle à la main, PTStitcher veut bien me créer un jpeg en sortie, mais pas un .TIFF de quelque espèce que ce soit pour l'instant.

En ligne de commande avec le script généré par hugin PTStitcher échoue si on lui introduit autre chose que des .jpg (ou des .pnm) en entrée, lignes i et o. Il est possible de capturer le script dans l'onglet "asembleur" et de le modifier à la main. Un exemple de script se trouve à http://photocreations.ca/panotools/stitch.txt

Je vais continuer mes essais, même s'ils ne sont valables que pour linux, et je mettrai les résultats - s'ils sont bons et pas trop gros - sur ma page perso.
Cordialement.
BM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fplanglois.com Index du Forum -> Tests logiciels panoramiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: