www.fplanglois.com Index du Forum www.fplanglois.com
Le forum du site fplanglois.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piscine desjoyaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fplanglois.com Index du Forum -> Forum de la famille Langlois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariehelene
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 10:54 am    Sujet du message: piscine desjoyaux Répondre en citant

je vois que vs avez une piscine desjoyaux, ns en avons faite une l'été dernier et avons quelques soucis.
Notre liner est troué à 4 endroits depuis qu'ils ont refait le lissage du fond du bassin car c'était une catastrophe, et ils nous ont remis le même liner. Dès cet instant des trous sont apparus , ils ne veulent pas nous le changer en nous accusant d'avoir ns fait ces trous !!!
Avez-vous eu des problèmes avec eux ? Pouvez-vs nous donner quelques tuyaux ?
Merci d'avance
marie-hélène et michel
fplanglois
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Desjoyaux pas content du tout Répondre en citant

Bonjour,
C'est amusant que vous posiez la question. Allez consulter le lien suivant et vous comprendrez :
http://membres.lycos.fr/clientpiscine/

Pour information, sachez que depuis trois et demi que le site
www.client-desjoyaux.fr.st existe, il n'avait suscité aucune réaction des professionnels concernés.
Jusqu'à ce mois d'octobre où je reçois une mise en demeure d'un avocat, à la demande d'un concessionnaire de la Loire (donc non directement concerné par ce site), de supprimer le site.
C'est pourquoi, sachant que l'utilisation du nom Desjoyaux dans une URL est litigieuse.
Vous pourrez retrouver le site sur www.clientpiscine.fr.st

Vous y trouverez la situation de mes griefs sur le lien :
http://membres.lycos.fr/clientpiscine/octobre_2005.htm

Mon propos est d'informer que même si Desjoyaux est le premier piscinier en Europe, en cas de litige vous serez seul avec votre concessionnaire qui est totalement indépendant de la maison mère. Celle-ci se contente de vendre du matériel.

et sachez que vous pouvez vous exprimer et témoigner sur :
http://membres.lycos.fr/piscineparticulier/
ou
http://www.piscine.euro.st/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mariehelene
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 9:54 pm    Sujet du message: piscine Répondre en citant

Bonsoir et merci de votre réponse. Je viens de prendre contact avec l'UFC QUE CHOISIR, nous avons fait une lettre de mise en demeure au concessionnaire. Nous attendons la suite...
saraj327

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2016 7:52 am    Sujet du message: Re: piscine desjoyaux Répondre en citant

mariehelene a écrit:
je vois que vs avez une piscine desjoyaux, ns en avons faite une l'été dernier et avons quelques soucis.
Notre liner est troué à 4 endroits depuis qu'ils ont refait le lissage du fond du bassin car c'était une catastrophe paris shuttle, et ils nous ont remis le même liner. Dès cet instant des trous sont apparus , ils ne veulent pas nous le changer en nous accusant d'avoir ns fait ces trous !!!
Avez-vous eu des problèmes avec eux ? Pouvez-vs nous donner quelques tuyaux ?
Merci d'avance
marie-hélène et michel

Il faut surtout que tu exiges réparation auprès de ton fournisseur ecar c'est ton droit, et il ne peuvent pas refuser cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fplanglois.com Index du Forum -> Forum de la famille Langlois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: