www.fplanglois.com Index du Forum www.fplanglois.com
Le forum du site fplanglois.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors comment ça se passe chez laposte.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fplanglois.com Index du Forum -> Forum de la famille Langlois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2004 11:17 pm    Sujet du message: Alors comment ça se passe chez laposte.net Répondre en citant

Salut FP,

je viens un petit coup aux nouvelles pour savoir si tout se passe bien avec laposte.net, apprement les soucis avec le forum ont disparu c'est deja une bonne chose Wink et sinon tes impression, est ce vraiment identique a multimania ou y a t il des petites différences? si c'est pareil sans la pub c'est quand meme deja un bon avantage pas besoin de traffiquer les scripts Laughing

Et le billard ça dit quoi, tu as pris ta revanche Wink , moi je vais me faire une petite partie demain j ai finalment trouvé une salle dans la région... pas trop tot reste a voir ce que ça donne et si je ne ne suis pas trop rouillé Confused

Voila voila A + et le bonsoir a toute la famille Langlois Coucou
fplanglois
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 9:57 am    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour Julien,
Comme tu le dis, laposte.net, c'est Multimania sans la pub. Même le module de statistique qui ne répond pas... comme sur Multimania en ce moment.
Par contre je suis visiblement sur un serveur peu encombré et ça répond plus vite.
Sinon comme tu peux le voir, le script d'affichage de galeries a avancé d'un cran. J'ai ajouté une fonction qui recherche le premier répertoire contenant des photos pour l'afficher :
http://pagesperso.laposte.net/lesitedeslanglois/galerie1/index.php
Maintenant rendons à Caesar ce qui appartient à Caesar, ce script est juste une adaptation d'un joli (car très simple et bien programmé) travail réalisé par cette demoiselle http://www.anelor.org

En ce qui concerne le billard, nous avons le projet d'aménager le sous-sol, qui deviendra ( entre autres) salle de billard...
@+
fp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.fplanglois.com Index du Forum -> Forum de la famille Langlois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: